Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographies au Japon / photography in Japan
27 mars 2007

3ième réalisation Ludovic

J'habite à Kawasaki et je travaille par-ci par-là. Mon seul trajet quotidien et habituel c'est de mon appartement à la gare. Ensuite, chaque jour la destination change, Tokyo, Yokahama.
J'habite au 10ième et l'entrée de la gare est surélevée.

C'est un lieu, très construit. J'y ai compté les arbres. Peu. Qu'un seul. Moi qui aime tant la nature. Et puis des gens des gens encore des gens.

Je vous laisse découvrir ce trajet.

GoogleEarth_Image

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> Ce sont mes impressions de vos photos. <br />  たくさんのコンクリートの建物。<br />  金属の電車。美しいタイルの歩道。<br />  時計のように正確に動く電車と人間。<br />  冷たいレール。<br />  空を いっぱいに広げる電線と看板。<br />  空はどこにあるのかな?<br /> mais, il y a beaucoup des choses sous des villes.<br /> C'est interessont.
photographies au Japon / photography in Japan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité